Johanie + Alexandre + un bedon

Johanie m’a écrit à la fin de l’été en disant me lancer un défi. Elle croyait être la fille la moins photogénique au monde. Pfff. N’importe quoi ! J’ai une capacité légendaire à mettre mes clients à l’aise. Résultat ; sa hantise des caméras s’est envolée presque instantanément. Elle m’a même avoué avoir eu du plaisir ! Y’a que les fous qui changent pas d’idée. Vous détestez être pris en photo ?! Laissez-moi un petit message, je vous ferai changer d’avis.

Ceci étant dit, Alexandre et Johanie m’ont accueilli et offert des biscuits, comme de bons vieux amis. J’avais l’impression de déjà les connaitre. Je l’ai déjà dit que j’adore le travail de photographe ? Bouffer des biscuits, prendre une marche et jacasser au sujet de tout et n’importe quoi, clic par-ci, clic par-là. Une rencontre qui a commencé par une poignée et main et qui s’est terminé par des becs sur les joues, pour moi, c’est mission accomplie. Et une cliente qui au final se trouve magnifique sur les photos, et bien là, ça me fait drôlement chaud au coeur !

nb : Oui, Johanie est victime d’un sévère craving de biscuits aux pépites de chocolat depuis qu’une petite parcelle de vie s’est pointé dans son bedon 🙂

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s