Natacha + Claudio

C’était un samedi matin de septembre à saveur d’été des indiens. Je sirote mon café tout en enfilant une paire de shorts pour – sans doute – la dernière fois de l’année. Le téléphone sonne et mon coeur fait un 360 dans ma poitrine parce que ce weekend là, je suis en stand-by pour photographier l’accouchement d’une maman qui est rendue à presque 40 semaines. Certaine que c’est elle, je décroche tout en tremblotant. Quelle ne fut pas ma surprise d’entendre la petite voix enrouée de ma collègue photographe qui m’appelle un peu en panique. Oui, bonne raison de paniquer ; elle est super malade et doit couvrir un mariage LÀ LÀ. Genre à 10:00 et il est en fait rendu presque 11:00. « Eli, tu peux le faire à ma place ??? »

Heu ! Oui et non, on s’entend que je vais couvrir ce mariage en gardant mon téléphone scotché à moi parce qu’on contrôle pas ça une rupture de poche des eaux ! Advienne que pourra, je lui ai dit un oui qui lui a ôté 150 livres de sur les épaules et j’ai filé à Delson, rencontrer Natacha. On a discuté de ce qu’elle voulait entre deux couches de mascara. C’est de la photographie de brousse, c’est pas peu dire.

Ce fut une journée inoubliable. Forte en adrénaline, qui a pris une tournure que j’aurais jamais imaginé. Félicitations à vous deux, Natacha et Claudio. Longue vie à votre amour et à vos petits amours également !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s